Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jack & Coco
Les aventures de Jack & Coco
Publicité
Les aventures de Jack & Coco
Newsletter
11 janvier 2010

MERCI JULIE

Lundi 11 Janvier 2010 - 15 h 00

         

Je quitte la maison de Julie qui m’a trouvé alors qu’elle se rendait à son travail un matin de juillet 2009. Elle trouvait bizarre cette boîte en carton qui était à moitié sur la route et à moitié sur le trottoir. Elle demanda à son petit ami de faire demi-tour afin de s’assurer du contenu de cette boîte. A sa grande stupéfaction elle y découvrit une petite boule de poil. C’est ainsi que j’ai été sauvé d’une mort certaine. A l’époque je n’étais pas aussi grand que maintenant. Voyez plutôt :

      

jack_1   julie

                                                                                               Julie

Heureusement qu’elle m’a emmené dans sa maison et qu’elle s’est bien occupé de moi. MERCI Julie.

Malheureusement Julie ne peut pas me garder car elle est allergique aux poils. Alors elle a eu l’idée de passer une annonce sur le net pour me faire adopter. De nombreuses personnes ont répondu mais en réalité aucune n’est venue me chercher.

Voilà le jour J est arrivé. Je pars enfin dans ma nouvelle famille.

Je fais la connaissance de Christine. Après m’avoir prodigué des petits câlins elle me dépose dans un carton afin que je ne prenne pas froid. Ensuite nous roulons pendant 1 h 00. Ma nouvelle maman m’a parlé pendant tout le trajet histoire que je ne stress pas trop. Enfin la voiture s’immobilise. Elle me dépose dans la maison puis me prend délicatement dans ses mains. Séance câlin. Et là devinez quoi ? Je découvre ma nouvelle maison neuve qui est déjà toute prête pour m’accueillir. Trop cool.

Il est déjà 16 h 00 c’est l’heure pour Christine d’aller chercher Daryl son fils de 8 ans à l école. Il me tarde de faire sa connaissance. En attendant je vais casser la croûte et me reposer un peu. C’est fatigant toutes ses émotions !

Publicité
Commentaires
C
pour nous avoir fait confiance. Nous te promettons d'en prendre soin toute sa vie.
J
Merci pour ce petit article sur ce que j'ai fait pour ce cochon d'inde. C'est sympa de votre part.<br /> a bientot
Publicité