Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jack & Coco
Les aventures de Jack & Coco
Publicité
Les aventures de Jack & Coco
Newsletter
11 janvier 2010

C’est la première fois...

Maintenant je vous présente Daryl qui va aussi s’occuper de moi. C’est la première fois qu’il caresse un cochon d’Inde. Comme lui j’ai le cœur qui bat très vite !

Quelques photos pour immortaliser notre première rencontre :

    

636

      

0645

0659

653

Aujourd'hui je pèse 939 gr

Publicité
Commentaires
C
Nous l'avons pesé sur ma balance de cuisine.
C
Ce blog est aussi pour toi. Ainsi tu pourras profiter des photos et des vidéos.
J
Sa se voit que vous lui donnez beaucoup d'amour pour lui. Sa me touche enormement. Sa me fait mal d'avoir dut m'en séparer mais au moins je sais qu'on sans ocucpe. Merci beaucoup de me donner de ses nouvelles. <br /> un grand MERCI<br /> julie
J
Il fait gros comme sa' vous l'avez su comment qu'il faisait 939?<br /> A bientot
Publicité